Seedz est une jeune société créée en 2012. Croisant les disciplines et les visions, nos recherches portent sur les modes de conception et de représentation innovants dans l’acte de bâtir et de concevoir.
Bastien Clémot

« Géographe urbaniste, je suis attentif au rôle de l’image dans tout process de création. ma connaissance du monde de l’infographie me permet de faire dialoguer ensemble les professions de l’image avec celles de l’urbanisme et de l’architecture. J’assiste les maîtres d’ouvrage et les techniciens dans la définition de leurs besoins, la cohérence de leur process et la traduction du message porté par leur projet à travers l’image.

 

Diplômé d’un Master 2 Villes, Habitat et politiques d’aménagement à l’université de Toulouse II, je vis à Rennes depuis 2009. Mes réflexions professionnelles portent sur les conditions d’émergence d’une ville durable et conviviale. M’appuyant sur la pluridisciplinarité de nos métiers, j’accorde une importance capitale à la rencontre d’horizons professionnels variés mais complémentaires. »

 
Philippe Murzeau

« Designer industriel de formation, et infographiste 3D, j’ai eu l’occasion d’évoluer professionnellement dans des milieux très différents. Du flaconnage de parfums de luxe au jeu vidéo, en passant par le design d’interfaces, la représentation architecturale et la recherche créative. Cet éclectisme est le reflet de mon interêt pour le design en tant que science sociale appliquée. La créativité est un facteur devenu prépondérant, face à la nécessité d’ouvrir de nouveaux horizons aux développements humains. Cette créativité n’a pas sa place que dans la production de biens et services, mais également dans notre façon d’aborder les process nécessaires à l’élaboration de projets d’envergure.

 

Diplômé d’un BAh à l’Université de Londres, dans la section “design studies” du Goldsmiths College en 2000, je suis installé à Rennes depuis 2001. »