Visualiser son projet selon les usages:
SeedZ propose aux professionnels de les accompagner dans leur process d’élaboration de projet pour la simulation de celui-ci. Simuler un projet est devenu aujourd’hui essentiel à plusieurs titres :
• Visualiser plusieurs hypothèses de travail.
• Aborder de nouvelles problématiques, contextualiser.
• Communiquer auprès de partenaires, d'investisseurs et du public sur les potentiels.
Grâce à notre approche pluridisciplinaire nous pouvons prendre en charge une grande variété de sources et de types de données ainsi que de formats de fichier. Notre expertise consiste, au démarrage du projet, à étudier, en un minimum de temps, la conversion des données sources en informations modélisables; tout en conservant un maximum de précision.
La maquette temps réel :

La 3D temps réel permet de visualiser son projet en totale liberté de mouvement et de point de vue. L’affichage par couches permet d’afficher des informations et des flux par l’utilisateur. Notre savoir-faire nous permet d’adapter la représentation de votre projet à la plupart des maquettes 3D temps réel du marché :
Les rendus en images fixes ou animation video :

Issues d’une modélisation du projet ou de données techniques, des images peuvent être produites. Selon les besoins elles peuvent être exploitées au format image ou clip video.
Impression 3D et découpe laser :
Une modélisation 3D du projet peut aussi donner lieu à une fabrication en matériaux physique grâce à l’impression 3D ou la découpe laser de matériaux.
Recueillir et transformer des données:
Notre savoir faire nous permet d’assister vos équipes dans la recherche de données utiles à l’élaboration ou la contextualisation de votre projet. La simulation par maquette 3D peut avoir recours à l’utilisation de données géographiques, topographiques, techniques, sociologiques et urbaines réelles. Ces données ne sont pas toujours transposables facilement d’un outil à l’autre.
Faire évoluer la simulation de votre projet:
Enfin, au fur et à mesure de la vie du projet, sa complexité et sa précision évoluent. La représentation que vous vous en faites doit elle aussi évoluer.

Avec le recours à une solution de maquette de projet, il est aisé de mettre à jour les données en faisant évoluer le modèle initiale. Ainsi la simulation agit comme un « double » virtuel du projet réel et permet de tester l’ensemble des problématiques.

Tout comme la maquette, sa visualisation aussi peut évoluer pour passer d’un support à l’autre :
• Ordinateur
• Appareil mobile (Smartphone et tablette)
• Web
• Support physique
• …
… Quelques soient les modes de représentations choisis : application temps réel, clip vidéo, images fixes, incrustations, etc.